Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
12 février 2012

tag alphabet 2011

Mon année 2011 de A à Z à la demande de Gaëlle

A comme Abeille que j'ai eu la chance d'accueillir chez moi !!!

B comme Bretagne pays que j'ai découvert l'été dernier (coup de coeur) ou Bambouseraie (2ème coup de coeur)

C comme Cuisine grâce à Lorette entre autre...

D comme découragement, parfois...

E comme Ecrire, je participe enfin aux ateliers en ligne et en live...

F comme Frileuse, peureuse, craintive quoi...

G comme Gallay claudie et ses magnifiques déferlantes ou son Venise envoûtant...

H comme Huelgoat, et sa pierre tremblante, rencontre au sommet entre blogueuses !!!

I comme Intouchables coup de coeur ciné

J comme Jurée du prix des lectrices de Elle, prix du roman fnac

K comme kilos en trop...toute une partie de ma penderie passe dans la pile : trop petit !

L comme Lunettes, j'ai trouvé mon bonheur après une certaine période de flou...

M comme Maison à vendre...A votre avis, j'appelle Stéphane Plazza ???

N comme Nébuleuse, je l'ai souvent été...

O comme Ovaldé Véronique, rencontre magique

P comme Passerelles, balade de rêve

Q comme Questions, plein la tête, sans arrêt

R comme Reconstruction

S comme Salons du livre (Besançon, Voiron)

T comme Théatre, Guy Bedos, Macha Meryl et Gérard Jugnot m'ont transporté...

U comme Usée...

V comme Varlhona et son bon chocolat !

W comme Web mon amour...addict, j'avoue.

X comme Xérès, le vinaigre de mon gaspacho

Y comme yoga pour liberer mon corps parce qu'il parait que l'esprit suivra...

Z comme zaz qui a diffusé de l'envie de vivre au travers de ce concert auquel j'ai assisté (+Irma en première partie !!!!)

Publicité
Commentaires
L
@valérie : en concert ça dépote !<br /> <br /> @ceriat : oui c'est vrai !!
Répondre
C
Ton tag est un vrai panaché. :D
Répondre
V
Zaz, nous avons été surprise de l'entendre passer à la radio plusieurs fois pendant nos vacances en Grèce!
Répondre
L
@miss alfie : oh non je ne déménage pas, je l'ai fait il y a 16 mois déjà mais la maison que mon ex et moi vendons ne part pas...<br /> <br /> @lorette : mais de rien !!!<br /> <br /> @gwen : toi qui commence à me connaitre un peu !!<br /> <br /> @Gaëlle : merci à toi ce tag est très sympa !
Répondre
M
Ah, tu vas déménager ?! Bon courage si c'est le cas !!! Des cartons de livre en perspective...!
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité