Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
26 juin 2011

Période de flou...

IMG_2717 

Oui elles sont jolies, légères et se font oublier sur mon visage mais elles me rendent la vie un peu plus compliquée ces derniers temps.

Changement de correction (o,25 en moins, donc ma vue s'améliore en théorie) et des verres aptes à être perforés. Résultat : nausées et vertiges les deux premiers jours, puis difficulté à faire le point.

Je vis dans le flou depuis mardi (en réalité depuis plus longtemps hors effet lunettes), d'où mon absence sur la blogosphère, le soir je tombe de fatigue, les yeux me piquent...Allez encore un effort, mon opticienne me conseille de laisser passer une quinzaine de jours pour que mon cerveau s'adapte...

Aïe, ma pile à lire ne va pas descendre très vite...

Publicité
Commentaires
L
@valérie : bein oui j'ai eu des lunettes au cp jusqu'en 6ème puis ma vue s'est améliorée. J'en porte à nouveau depuis la fac et visiblement ma vue se stabilise voire s'améliore. <br /> @pim : bein ça va un peu mieux et 0.25 de différence ce n'est pas la mer à boire me dit l'opticienne mais j'ai été en surcorrection pendant un an d'où le délai d'adaptation. Si vraiment je ne m'y fais pas je vais devoir revoir mon opthalmo. <br /> Rho pour une fois que je me paye de belles lunettes...Quant à ton essai lentilles, cela peut être long oui avant de trouver la marque qui va bien...
Répondre
P
Oulala tu devrais demander à ce qu'elle revoit tout ça, c'est louche. En général le lendemain tu supporte sans pb tes nouvelles lunettes.<br /> <br /> Moi j'ai laissé tomber mon essai lentilles à cause de ça (mal de tête horrible, flou voire vision en biais lol).
Répondre
V
En tout cas, c'est bien que ta vue augmente. La mienne a commencé à baisser vers 16-17 ans, et après ce fut la dégringolade. Parfois, ça se stabilise un peu mais çafinit toujours par rebaisser un peu.
Répondre
L
@clara : oui 2, 3 jours pour le type de verre mais un peu plus quand on a été surcorrigé pendant un an dixit mon opticienne... à suivre.
Répondre
C
L'adaptation s'effectue en 2 ou 3 jours généralement... <br /> Signé : une taupe ( !)
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité