Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
22 septembre 2014

Une photo, quelques mots (134ème)

portable 

Les pouces forment les phrases à toute allure. Il y a urgence. On peut se voir. Enfin. Entre deux rendez vous. Tous mes doigts vont retrouver leur utilité et caresser son visage. Mes oreilles entendre sa voix, mon corps sentir la chaleur du sien. En attendant il faut que nos sms se disent où et quand on peut se capter. Vite. Avant qu'il ne renonce parce que c'est trop compliqué, pas raisonnable. Sans issue. Je me fiche de demain. L'important c'est ce présent qui semble écrit par une main malicieuse. "Dans un quart d'heure en bas de chez toi". Son message me fait sourire de l'intérieur vers l'extérieur. On se voit.

 

Texte écrit pour l'atelier de Leiloona. 

Publicité
Commentaires
S
Lucie..... j'aime et tu sais pourquoi. :)
Répondre
C
Superbe, on ressent tout son besoin et son urgence !!! <br /> <br /> Cèder à la folie est parfois nécessaire :D
Répondre
L
Arff j'ai oublié ton lien ... le mieux est que tu me le mettes sur mon blog, en dessous de mon texte, car sinon je vais oublier et c'est bien dommage de rater tes écrits ! :)
Répondre
L
@saxaoul : oui, je vais lire le tien dare dare
Répondre
S
Cette fille, avec ses yeux rivés au téléphone, inspire décidément la rencontre (amoureuse ou pas !).
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité