Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
20 décembre 2009

swap un livre-un peintre : le grand déballage !!!!

IMG_0770IMG_0772IMG_0773IMG_0774IMG_0775IMG_0771swap_livre_et_peintC'est Levraoueg alias la tourneuse de pages qui m'a concocté ce superbe colis !!!

Côté bouquins : 3 romans sur lesquels je louchais :

  • Tonino Benacquista "trois carrés rouges sur fond noir" 
  • Ian Pears " le portrait" et
  • "Clara et la pénombre" de Somoza. 

Levraoueg a compris que j'aimais les enquêtes. Je suis comblée et mon homme a déjà mis une option sur le Benacquista.

Un thé russe à la pomme (repéré également) accompagné de douceurs :

  • papillotes au caramel au beurre salé (je ne savais même pas qu'une tuerie pareille existait !!!!)
  • des palets bretons au chocolat et à l'orange et
  • des carrés de chocolat noir à l'orange qui vont bien pour le café (approbation totale de mon papa !!)

Enfin un jeu de dominos à la découverte des impressionnistes et l'oeuvre d'art de Levraoueg qui, trop modeste, m'implore l'indulgence alors que ça n'est pas mal du tout. Qu'en dites-vous ?

Un grand merci à Levraoueg et à Isil et Lamousmé les organisatrices de ce swap au thème original !!

Publicité
Commentaires
G
Voici un swap qui m'aurait beaucoup plu !
Répondre
L
encore un magnifique paquet et une vrai oeuvre d'art!! nous avons le Somoza en commun j'ai hate de le lire!!!!<br /> ps: la pauvre karine n'a pas encore reçu son paquet (j en sais quelque chose ;o) )mais il ne devrait pas tarder !!!
Répondre
M
Il est très beau ce swap, je retiens des idées!
Répondre
L
@yueyin : belles lectures à toi aussi et bon noël !!
Répondre
Y
J'adore l'oeuvre de levraoueg :-) et c'est un bien beau colis, je te souhaite de belles lectures bien gourmandes ;-)
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité