Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
19 décembre 2009

c'est déjà noël... ou presque...

Je ne dis pas ça parce que nous somme ensevelis sous 30 cms de neige. En fait, pour moi noël a commencé dimanche dernier : c'était la Saint Lucie. Mon papa, déçu qu'il y ait si peu de neige (dimanche dernier il n'y avait pas grand chose)  a déclenché une avalanche de cadeaux !! Jugez plutôt : IMG_0787

Du bel ouvrage ça c'est sûr :

  • "Oscar et la dame rose"d'E.E Schmitt (bon à coup sûr va me faire pleurer),
  • "Thomas Drimm : la fin du monde tombe un jeudi" de Didier Van Cauwelaert,
  • "Le jeu de l'ange" (un pavé !!!!) de Carlos Ruiz Zafon (auteur de l'ombre du vent)et
  • le Goncourt "trois femmes puissantes".

Le jeu qui te torture les méninges : "la boite à énigmes" et une lampe sans piles qui se recharge à la force du poignet (et oui quelques tours de manivelles suffisent !!)

Un gros merci à mon papa même si je sais qu'il ne passera pas par là en ce moment puisque sa connexion internet ne fonctionne pas !! (et oui c'est la famille pas d'pot...)

Publicité
Commentaires
L
@angelica : il est trop chouette !!!
Répondre
A
Il est bien mignon ton papa :)
Répondre
C
Merci ! bon Noël à toi ! Bises.
Répondre
L
@canel : j'ai hâte de lire ton avis sur ce roman. Passe un très bon noël !
Répondre
C
Fini "La promesse de Noël", je fais mon billet qui paraîtra le 26/12 - merci !<br /> Te voilà gâtée de toutes parts ! Excellent "La boîte à énigmes", on s'est bien amusés avec à Noël dernier !
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité