Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
21 avril 2012

En ce moment je dévore...

...le polar "Quai des enfers" d'Ingrid Astier et je note des phrases et des expressions, sans arrêt !

Quai des enfers La bonne nouvelle c'est qu'il est sorti en poche Quai des enfers

mais je n'échangerai le mien pour rien au monde car il est dédicacé ! (oui Ingrid Astier sort ses crayolas quand elle vous fait une dédicace !!)

Je reviens vite vous parler de cette auteure qui va atterrir à coup sûr dans la catégorie coup de coeur !!

Photo 2182

 

Publicité
Commentaires
L
@miss alfie : j'ai maintenant terminé ma lecture : excellent polar ! dénouement inattendu !
Répondre
M
Je l'ai revu à la soirée des Gourmands il y a 2 semaines, elle est toujours aussi adorable !<br /> <br /> Prochain roman pour la fin de l'année ou début 2013 !
Répondre
L
@theoma : oui ce n'est pas une petite dédicace rapido c'est the dedicace !! la rencontre fut très sympa !
Répondre
T
la dédicace est sublime ! je note le titre !
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité