Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
20 avril 2012

Swap éternel féminin : le déballage !!!!

Angelica a réedité un swap que j'avais adoré, j'ai donc rempilé et Blue Grey m'a gâtée !!!!

IMG_5036

IMG_5054

IMG_5037

IMG_5042

IMG_5045

IMG_5044

Blue Grey et moi nous n'avons pas les mêmes goûts de lecture alors nous avons scrupuleusement suivi nos questionnaires respectifs. Pour le reste : musique, objets et friandises, nous aimons les mêmes choses !!

Un album de kate nash, un magnifique carnet et son stylo assorti, un éventail de marque-pages, des croquants aux amandes, des tortues en chocolat et du thé à la mirabelle !!!

Pour les romans, la quatrième de couv de "café Paraiso" m'a donné envie de sécher le travail cet aprem pour le lire sur le champ et "la grosse" me permettra de découvrir l'univers de Françoise Lefèvre.

Un grand grand merci à Blue grey qui a frappé juste et à Anjie pour la belle idée et l'organisation !!!

Le colis que j'ai envoyé à Blue grey c'est ICI

 

Publicité
Commentaires
L
@aBeille : déjà adopté, il accueille ma LAL. <br /> <br /> @valérie : je te dirais ce que j'en pense, oui chouette colis !!
Répondre
A
Le carnet est très joli! <br /> <br /> Très beau colis! :o)
Répondre
V
Des romans que je ne connais pas du tout mais que voilà un joli colis!
Répondre
L
@choupynette : oui elle m'a gâtée ! <br /> <br /> @rose : je vais aller te lire, j'ai hâte de lire ces deux romans !!<br /> <br /> @theoma : je te dirai ce que j'en pense ! je l'avais noté depuis longtemps dans ma lal
Répondre
C
j'adore Kate Nash!! je ne me lasse pas de son album! Un bien joli colis...:))
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité