Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
18 octobre 2012

la citation du jeudi...

775617785Oui ça faisait longtemps que je n'avais pas obéi au rituel du jeudi, vous donnant de la citation sur facebook quand j'en ai envie...

"On n'a jamais deux occasions de faire une première bonne impression"

Zig Ziglar.

Extraite de ma lecture du moment "Vendeur d'élite" de Mickaël Aguilar.

Un retour aux fondamentaux que l'on perd de vue à force de pratique...lecture salutaire, livre à lire et relire, anoter. Tester, revenir au livre, tester à nouveau. 

Pour vendre mieux, plus, au juste prix.

Publicité
Commentaires
L
Ah bah oui en effet ! c'est exact ça . ;-)
Répondre
L
très vraie comme phrase.<br /> <br /> je ne savais pas qu'elle avait un auteur !
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité