Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
19 octobre 2012

Des mots, une histoire 78.

Les mots imposés pour Des mots, une histoire 78 sont : thuriféraire – pauvreté – prétention – vitalité – infirmière – devoir – marasme – raccourci – palanquin – occasion – irréparable – cambrousse – fourbe – glauque – pigouiller – ministériel

Aujourd'hui : Vie amoureuse d'une pauvreté affligeante malgré soirées infirmières, cocktails ministériels et rave party dans la cambrousse. Je saisis toutes les occasions et chasse dans tous les milieux mais c'est le marasme sentimental le plus total. J'en perds ma vitalité, je pigouille, je rame, je pagaye dans des eaux troubles sans voir la moindre truite arc-en-ciel bondir dans mon bateau. J'ai pris des cours, suivi des conférences sur l'art de séduire en temps de crise. Je suis devenu le plus fourbe des thuriféraires, je flatte, j'encense des milliers de femmes, en vain. 

Hier : C'est vrai que j'ai peut être exagéré en tenant ce carnet dans lequel je notais toutes mes conquêtes suivant un barème fait d'étoiles, surtout commis l'erreur irréparable de le laisser traîner.  Il paraît que c'est prétentieux, et glauque et irrespectueux. Soit. Mais les collections, que voulez vous, c'est toute ma vie : timbres, pin's et autres parfums miniatures. Et le système de notation c'est celui que j'ai pour mes lectures. Du "pas terminé" au "coup de coeur" en passant par les "aimé le fond plus que la forme" et inversement. Pas si insultant, si ?! Si. Bon.

A l'avenir : Je jure de ne plus évaluer la prestation de ma partenaire, de ne pas avoir des prétentions aussi élevées. Je promets de ne plus faire de raccourcis. La prochaine, je me ferais un devoir de la respecter.

Prenez par exemple celle qui passe là tout de suite avec son slim et ses bottes en cuir : elle a un charme fou, elle sait qu'on la regarde, je vous parie qu'elle adore. Elle vaut largement les 5 étoiles, on est d'accord ?!

 

Pour lire les autres c'est chez Olivia !

Publicité
Commentaires
P
J' en ai connu un comme ça, au lycée !!! Des baffes!!!
Répondre
S
Quel sale mec, il veut chasser le naturel qui revient au galop :lol:<br /> <br /> J'espère qu'il ne trouvera pas de nana avec cet état d'esprit !<br /> <br /> Lucie, tu m'as bien fait rire :lol:<br /> <br /> Bonne semaine et bisous d'O.
Répondre
C
Très original... et ma fois... ça existe...lol<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> @mitié
Répondre
C
L'art de faire passer les mots avec un style alerte et un sujet amusant. Il promet de ne plus noter, le monsieur mais je crois qu'il est incorrigible!
Répondre
M
Ah ben bravo ! Si je mets la main sur ce carnet, ça va mal finir !
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité