Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
5 novembre 2010

je suis en train de lire...

9782259210652 "Fugues" de Laurenn Groff, et en passe de l'abandonner...j'ai beaucoup de mal à accrocher. Je trouve les histoires glauques et tristes. Je vais poursuivre quand même car l'écriture n'est pas rugueuse et je reviens vous dire ce que j'en pense.

Heureusement j'alterne une histoire avec une nouvelle du recueil de Somerset Maugham "Madame la colonelle". 9782221114797 Rassurez vous l'équipe de Bob, je ne l'ai pas jeté aux oubliettes mais il fait plus de 600 pages et je ne suis pas d'humeur à lire des pavés.

Publicité
Commentaires
L
@Clara : tu me rassures je croyais que cela venait de moi et mon humeur morose...je vais lâcher je crois....
Répondre
C
Si cela peut te rassurer, je n'aa pas accroché à "fugues"...
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité