Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
23 février 2012

citation du jeudi

"Quand on perd quelqu'un, quand on perd ceux qu'on aime les uns après les autres, ça vous déchire au plus profond. Et on finit par craindre la moindre égratignure."

page 325 de ce polar suédois que j'ai beaucoup aimé.

Sans hémoglobine mais rempli de mauvais sentiments (xénophobie, homophobie) terreaux de haine et de jalousies. Voilà de quoi déchanter, le modèle n'est pas si parfait...

Je vous le recommande.

Olle Lönnaeus, "ce qu'il faut expier". Lu dans le cadre du prix Elle.

Publicité
Commentaires
L
@wens : je trouve que cela change un des millénium et autres polars scandinaves.
Répondre
W
j'avais présenté ce livre dans mon blog. Un auteur prometteur.
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité