Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
30 août 2010

Venez frissonner avec nous !!

logo_swapNB_canel Du roman noir qui fait frissonner (la température d'aujourd'hui aussi d'ailleurs) et du papier bulle ramené par mon homme pour caler le contenu de mes colis (si c'est pas de l'incitation à la débauche, ça ?!), vous avouerez que je ne pouvais pas rater ce swap organisé par Canel, en plus !

Je m'y suis inscrite ce matin et je viens vous inviter à nous rejoindre, car il reste un peu de place !!!

Allez faire un tour chez Canel, elle vous explique tout !!!

Notez le super logo confectionné par Val, elle est douée !

Publicité
Commentaires
L
@canel : je t'en prie, ce swap est incontournable !!
Répondre
C
Merci pour la pub ! arguments choc ! :-D<br /> A bientôt, Lucie ! :-)
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité