Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
14 février 2012

Tag en chaîne...

C'est Soène et Cériat qui ont pensé à moi.

Etape n° 1 : rappeler les règles

1) Vous devez poster les règles

2) Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle sur son blog

3) Répondez aux 11 questions, puis en créer 11 nouvelles pour les personnes taguées

4) Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog sur votre post

5) Rendez-vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagué(e)s

6) Ne faire aucun tag sans les prévenir

7) Taguer obligatoirement 11 personnes

 

 Etape n° 2 : répondre aux questions

que Soène nous a concoctées

1. Aimes-tu ton prénom ? Aujourd'hui je peux dire que oui. Ado j'ai eu une période où je l'aimais moins en raison du surnom Lulu que l'on me donnait. 

2. As-tu envisagé de changer de religion ? Je suis athée. Je n'envisage pas d'adopter une religion.

3. Es-tu plutôt mer ou plutôt montagne ? Océan plutôt que mer et montagne !! je ne peux pas choisir !

4. Penses-tu que "lire n'est pas agir"?  Non ! 

5. Penses-tu que "lire c'est se sentir libre ?" Oui !

6. As-tu une citation à laquelle tu te réfères souvent ? Un tien vaut mieux que deux tu l'auras.

7. Es-tu ordonné(e) ou bordélique ? Tantôt l'un tantôt l'autre. Disons que j'aime le grand ménage qui suis la phase de bordel, parce qu'au moins cela se voit ! Mais en général j'aime tout ranger dans des boites ! j'en ai d'ailleurs une collection impressionante !

8. Quel est ton passe-temps favori ? Lire et écrire, cuisiner, marcher, photographier ! Voilà ce que je fais le weekend et j'adore !

9. As-tu déjà fait un régime ? Le premier que j'ai fait m'a conduit à deux ans d'anorexie. Mon curseur en est irrémediablement déglingué. Aujourd'hui je ne suis pas totalement réconciliée avec la nourriture...mais je cuisine néormément pour me guérir.

10. Te sers-tu d'un dé pour coudre ? Je ne sais pas coudre... tout juste un bouton !

11. Pour toi, est-ce plaisant de répondre à un tag ? J'aime les tags, oui. 

que Cériat a crées (là on est propulsé dans la galaxie et la littérature souvent fantastique)

1. Quel personnage aimerais-tu être ? ( personnages réels ou fictifs ) Lilian dans l'école des saveurs qui anime des ateliers cuisine et soigne les âmes par sa cuisine !

2. Si l’on t’attribuais une planète nouvellement découverte, comment la nommerais-tu ? Aphrodite comme la déesse du même nom.

3. Dans lequel des pays visités par Phileas Fogg aurais-tu aimé séjourner ? ( à son époque ) L'inde

4. Si tu étais un animal fabuleux, lequel serais-tu ? ( licorne, phœnix, Minotaure, etc…) Une licorne.

5. Quel personnage mythique serais-tu ? ( vampire, fée, elfe, etc…) Une fée pour exaucer les voeux des gens que j'aime

6. Quel personnage de livre pour enfant aurais-tu aimé être ?  Alice au pays des merveilles

7. Si tu étais la petite souris, à qui n’aurais-tu pas donné de pièce ? Aux enfants dont les parents placent des tapettes à souris dans leur grenier

8. Dans quelle comédie musicale aurais-tu aimé jouer ? Fame !ou West side story !

9. Es-tu Seigneur des Anneaux ou Pirates des Caraïbes ? Seigneur des anneaux, je suis plutôt terrestre.

10. Si tu pouvais voyager dans l’espace, quelle planète visiterais-tu ? Mars !

11. Si tu pouvais ressusciter un dinosaure, lequel choisirais-tu ? Les stégosaures, ces herbivores à panneaux solaires intégrés dans la crête (oui, oui elle leur servait de chauffage !) Ils ont un petit coté pataud qui me touche !

 

Etape n° 3 : inventer 11 questions

1. Quel est ton juron favori ? 

2. Quelle est ta devise ?

3. Que détestes tu par dessus tout ?

4. Si tu devais changer de métier, que choisirais tu ?

5. Es tu bain ou douche ?

6. Quel est l'objet dont tu ne te sépares jamais ?

7. Quel est le dernier film qui t'a fait pleurer ?

8. Quel musique écoutes tu en boucle en ce moment ?

9. Préféres tu les photos en couleurs ou en noir et blanc ?

10. Quel est le gâteau qu'il faut te faire pour ton anniversaire ?

11. Quel est ton livre de chevet ?


Etape n° 4 : taguer 11 personnes
mettre le lien de leurs blogs et les prévenir qu'elles ont été taguées

1. Gwen (quand elle sera revenue de sa pause)

2. Clara

3. Gaëlle

4. Elcanardo

5. Valérie

6. Saxaoul

7. ABeille, ça la fera peut être revenir sur la blogo...

8. Mlle Orchidée

9. Canel

10. Patacaisse

11. Sandrine(SD49)

Publicité
Commentaires
P
Ca y est ! J'ai répondu ! Désolée pour le retard.
Répondre
A
Je sais que tu n'y croyais plus mais j'ai répondu à ton tag! http://larucheauxlivres.canalblog.com/archives/2012/03/14/23762291.html <br /> <br /> <br /> <br /> Love, my friend! OXOXOXOXOX
Répondre
C
Je te vois effectivement bien en fée licorne. :D
Répondre
L
@aBeiLLe : fais comme tu peux !!et veux !
Répondre
A
Dès que je retrouve une connexion qui fonctionne, je m'y mets! :o)
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité