Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
4 mai 2013

Et un jour Charlotte te pose 11 questions...

Merci l'insatiable d'avoir pensé à moi. Je ne fais que répondre car j'ai déjà questionné 11 blogueuses il n'y a pas longtemps. 

  1. Le métier idéal ? Celui qui me permettrait d'être dans le grand bain des mots, en contact permanent avec les gens, avec quelques nourritures terrestres (oui c'est vrai ça donne un concept hybride de restaurant librairie mon truc
  2. La plus belle chose au monde ? des mains enlacées et des sourires...surtout le sourire. 
  3. L’auteur dont tu achètes inconditionnellement chaque nouveau livre : aucun. Quoique, Jean philippe Blondel peut désormais rentrer dans cette catégorie. 
  4. Un remède de grand-mère que tu utilises : jus de citron dans de l'eau chaude pour activer mon petit foie au révéil
  5. Le livre que tu n’arrives jamais à finir, même après plusieurs tentatives : Croc blanc. 
  6. La pièce d’une maison que tu préfères : la cuisine ou le salon, le mieux étant que la première soit ouverte sur le second.
  7. Une devise : voir le positif en chaque chose.
  8. Le personnage de roman que tu aimerais rencontrer : Lucie, dans Mue
  9. Le film inavouable que tu as vu à plusieurs reprises ? Bridget Jones (oui, oh, ça va, on a toutes compté nos calories, nos verres de vin et nos clopes et on a toutes rêvé que "the" beau gosse tombe amoureux de nous)
  10. Ta chanson fétiche : En ce moment "Breathe me" de Sia mais après écoute il faut utiliser la réponse à la question numéro 11. "A thousand years" de Christina Perri aussi, avec la même remarque que précedemment. "Some nights" rebooste mon feu intérieur et me donne des envies de partage et de communion. 
  11. Le remède contre un coup de blues : j'en ai plusieurs : vivre un moment entre ami(e)s pour rire aux éclats, écouter une chanson qui me donne envie de danser et d'ouvrir mon coeur au monde qui m'entoure, un cours de bodybalance. On peut faire tout ça à la fois mais en rigolant on fout le bordel dans le cours de yoga...

 

 

Publicité
Commentaires
L
@sabeli : oui , la 7 à se répéter sans cesse, en souriant!
Répondre
S
va pour la 7 :)
Répondre
L
@saxaoul : il faut dire qu'ils sont tous bons ses romans...
Répondre
S
Je crois que je suis un peu pareil que toi avec Jean-Philippe Blondel....
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité