Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
11 juin 2013

Eleven tag again

foulard

Alors oui c'est vrai j'avais déjà joué mais à moitié car j'avais zappé une moitié de la consigne qui est de dire 11 choses sur soi. Je profite donc de la proposition de Miss Alfie pour vous en dire un peu plus. 

1 comme les peintres, j'ai mes périodes : la période corail, turquoise, vert anis, fushia. Je colle cette couleur sur mes ongles, sur ma table, autour de mon cou. 

2 je connais ça aussi en cuisine : ma période légumes confits, tofu, poisson en croute de tomates, pistaches, fraises mascarpone au miel, soba, chocolat au quinoa. 

3 je fais ça aussi avec les podcasts : ma période "c'est pas la peine de crier", "le carnet d'or". 

4 Mince et je fais ça aussi avec les séries : ally mc beal, Clara Sheller, etc. (je suis obsessionnelle aussi avec les musiques, j'écoute en boucle par phases)

5 Je ne peux pas passer une journée sans lire ou écrire. 

6 Je rêve de faire une retraite dans un monastère.

7 Je suis souvent tiraillée entre mon envie d'écrire et la nécessité d'aller travailler.

8 Je m'émerveille d'un rien, tout le temps.

9 J'aimerais pouvoir me passer de sommeil pour avoir plus de temps. 

10 Je me suis remise à méditer chaque matin. 

11 Je souris très souvent toute seule. 

 

  1. Soir ou matin ? J'aime le matin quand je ne bosse pas et que j'ai le sentiment que tout est possible. Mais j'aime les soirs aussi. J'étire mes journées au maximum. (et par conséquent je raccourcis mes nuits)
  2. Eté ou hiver ? Je déteste la chaleur. Donc oui pour un été en Bretagne. Sinon Hiver du coup. 
  3. Rouge ou noir ? Les deux : le noir c'est tellement facile mais le rouge tellement énergique, j'alterne selon l'humeur et ce que je veux dégager. Et j'associe souvent le noir à une couleur pétante.
  4. Thé ou café ? les deux aussi, par phases (encore mes phases)
  5. Beurre doux ou beurre salé ? Beurre salé !!!
  6. Thriller ou poésie ? Thriller si personnages qui m'accrochent (pas si c'est seulement prétexte à passages sanguinolants et gore), poésie si ce n'est pas trop classique ou perché. 
  7. Slip ou caleçon ? caleçon ! Pull-in !
  8. Brel ou Cabrel ? Aucun des deux, désolée. (oui je sais je vous offusque, Cabrel ok la cabane les cailloux et tout, mais Brel, Lucie, Brel ! j'accroche pas)
  9. Papier ou numérique ? Papier. 
  10. Mayenne ou Haute-Saône ? oh allez Mayenne !
  11. Londres ou Paris ? Les deux aussi même si ce format de villes est trop grand pour moi. Mais j'aime pour les possibilités culturelles qu'elles offrent. 
Publicité
Commentaires
V
Noir et couleur pétante pour moi aussi. Mais moi, ni thé ni café et été à fond. J'aime beaucoup ce tag et ce qu'il révèle de toutes ces blogueuses que je lis.
Répondre
M
Merci d'avoir joué le jeu !<br /> <br /> Méditation. Tiens, c'est un truc qui faudrait que j'envisage pour me détendre...
Répondre
V
De fait... les journées sont trop courtes. Moi je propose qu'on n'arrête de bosser!! Juste pour Enjoy the life :-) (aaah ça serait chouette quand même. Ou alors bosser, mais moins de jour par semine :-) )<br /> <br /> Jolie découverte de toi :-)
Répondre
L
Mais tu as l'air d'être une pro en cuisine!!! Faudra que tu nous expliques deux-trois p'tits trucs hein!! A quand plus de cuisine sur ton blog?!
Répondre
L
Mais tu as l'air d'être une pro en cuisine!!! Faudra que tu nous expliques deux-trois p'tits trucs hein!! A quand plus de cuisine sur ton blog?!
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité