Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
2 novembre 2011

Mon mardi en images...

IMG_0952 IMG_0950

IMG_0960 IMG_0961

IMG_0963 IMG_0968

IMG_0977 IMG_0978

Profiter des derniers rayons de soleil avant le déluge/Marcher dans un parc avec son papa en refaisant le monde/Pester contre son genou qui grince et tire faute d'hydratation (tendinite, sors de ce corps !!!!)/Faire des brownies à se rouler par terre/ Envier des chats sur un toit/Craquer pour un livre chez le bouquiniste en oubliant qu'une pal cela ne s'alimente pas (oups). 

Et vous ce mardi férié c'était comment ???

Publicité
Commentaires
A
**soupirs** Tu me manques... et ces jolis paysages aussi...
Répondre
L
@unautreendroit : ah oui j'ai adoré cette journée, une belle parenthèse...
Répondre
U
Un joli mardi...
Répondre
L
@gaelle : euh je ne les ai pas pris en photo...je publie la recette vite, promis !
Répondre
G
euh oups.. alors je reprends : on voit pas les brownies!!!???!
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité