Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
3 novembre 2011

la citation du jeudi

"ce qui nous fait souffrir se trouve en grande partie dans notre tête. Il y a, c'est vrai, des évènements réels qui nous affectent, mais la façon dont ils nous affectent dépend en grande partie de nous." p. 191

ETXEBARRIA, Lucia, Sex & Love Addicts, Éditions Héloïse d'Ormesson, 2010.

Faut que je le lise ce roman, faut que je le lise !!!!


Publicité
Commentaires
L
@gwen : oui mais parfois on a le sentiment de ne pas pouvoir faire autrement...<br /> @saxaoul : je n'ai pas lu ton billet, tu avais aimé ?
Répondre
S
J'ai lu ce roman à sa sortie et j'ai relevé la même citation. Tellement vrai....
Répondre
G
C'est parfois difficile à admettre mais c'est vrai!
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité