Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
26 septembre 2011

Swap Encre noire sur page blanche...

Photo 2044bis 

La fan de pois que je suis jubile !!!

Photo 2031bis 

de bons romans noir et blanc !

Picnik collage2 

Carnet d'adresses, slat et porte cartes, 

Picnik collage3 

douceurs grecques, marque pages et petit carnet 

Picnik collage4

du poisson, un chat et du savon la source...

Photo 2027 

Un parfum d'ambiance bien dosé...

Merci Valérie !!! 

Publicité
Commentaires
L
@mireille : non c'est un swap mireille mais c'est vrai que mon anniversaire était le 9 septembre cela pouvait faire office de présent pour ce jour<br /> @gambadou : oui sympa, des livres complètement inconnus. <br /> @manu : pour le savon je ne sais pas, en tout casje vais le tester sur une zone de ma main pour être sûre de ne pas déclencher d'eczema (c'est dangereux de m'offrir du savon)<br /> @valérie : parfait les vacances de la toussaint ! on dit 4 nov ?
Répondre
G
quel colis !
Répondre
V
D'accord pour Novembre. Tu me redonneras une date précise. Moi, je le lirai pendant les vacances de la Toussaint.
Répondre
M
Super colis ! On se demande où Valérie a trouvé tout ça ? Notamment les savons Crabtree & Evelyn.
Répondre
M
Je patauge:est-ce que ce sont des cadeaux d'anniversaire?<br /> J'aimerais avoir ce chat sur mes genoux. bises
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité