Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
24 mars 2011

citation du jeudi

jeudi_citation

"-Pouah, j'ai commis l'erreur de me peser ce matin."

Elle ne dit rien de plus et Patrik sentit la panique arriver. Devait-il dire quelque chose ? Devait-il se taire ? S'engager dans la discussion sur le poids d'une femme était s'engager sur un champ de mines émotionnel, et il serait obligé de soigneusement choisir chaque endroit où poser les pieds. Le silence se prolongea et il devina qu'il était sans doute censé glisser un commentaire."

Camilla Läckberg. Le tailleur de Pierre.

Publicité
Commentaires
T
j'ai bcp aimé cet opus. Le suivant est tout aussi bien !
Répondre
L
@choupynette : oui on se reconnait toutes dans le coup de la pesée du matin...<br /> pour l'auteure fonce ! les personnages sont moins noirs que dans d'autres polars nordiques et il y a une petite touche à la bridget jones pas désagréable !
Répondre
C
géniale cette citation... et tellement vraie!!! jamais essayée cette auteure, mais la citation est tellement bien...!
Répondre
L
@benedicte : une heroine teintée bridget jones et un bon policier réunis, essaye !
Répondre
B
c'est amusant Je ne connais pas cette série mais je crois que je la lirai un jour
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité