Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
8 mars 2011

oyez oyez , swap nature writing chez Loula !

 J'en connais une à qui ce thème va plaire, c'est aBeille

Vous avez adoré Sukkwan island ? Dévoré Le signal  ? et vous ne connaissez pas encore Testament d'un pêcheur à la mouche ?

Vous êtes fan de grands espaces ?

"Et au milieu coule une rivière" et "into the wild" sont vos films fétiches ?

Bon bein foncez !!! Cliquez sur le logo pour connaitre les règles du jeu.

Et vous pouvez dans la foulée vous inscrire pour participer au  challenge nature writing chez Folfaerie.

Publicité
Commentaires
L
@cryssilda :je cède aux swaps même quand ce n'est pas très raisonnable...
Répondre
C
Argh, je ne peux pas swapper en ce moment, mais ça m'aurait plu...
Répondre
L
@loula : mais je t'en prie !
Répondre
L
Merci pour ce petit coup de pub!!
Répondre
L
@aBeille : vivement ton mail de demain. Je me réserve aussi pour notre échange !
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité