Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
25 décembre 2009

swap cap sur noël : le déballage des cadeaux !

IMG_0776IMG_0783IMG_0784IMG_0780 IMG_0777IMG_0781IMG_0779IMG_0782

De jolis paquets argentés et orange : une carte me ledit : C'est Awa ma mère noël !!swap_noel

3 romans dont les titres sonnent comme un compte un rebours avant noël :

  • Passer l'hiver d'olivier Adam
  • 4 jours avant noël de Ronald Harstad
  • Une seconde avant Noël de Romain Sardou

2 décos : la première (le bonhomme de neige) sera chargé de tenir le menu à noël et la seconde aura fière allure dans mon bureau au mur prune !!

du chocolat spicy !!!

du thé de noël aux épices Mariage Frères qui est vraiment délicieux !!!!

Une paire de chaussettes hautes aux couleurs de noël (je suis fan de chaussettes et je n'en avais rien dit à ma swappée, trop forte cette Awa!)

la brique de jus d'orange est un clin d'oeil à mon rituel de noël de quand j'étais petite : je laissais toujours au père noël un petit remontant : jus d'orange et papillotes !!!

Un grand Merci à Awa et également à Pimprenelle et Stéphie les organisatrices de ce swap !!!

Joyeux noël !!!!!

Publicité
Commentaires
L
@angelica : on a toutes été gâtées !!
Répondre
A
C'est un joli swap avec de biens jolis colis.
Répondre
L
@marieL : oui une réussite !!
Répondre
M
Que des beaux paquets! Ce swap est une vraie réussite!!!
Répondre
L
@mirontaine : ce thé est en effet un délice, je l'ai même utilisé pour mon dessert de noel : une crème au lait de coco et au thé avec des truffes au chocolat !!<br /> @hambre : je suis pourrie gâtée cette année !!
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité