Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
8 mars 2008

"Sans l'ombre d'un témoin" d'Elisabeth George

sans_lombreUn gros pavé (plus de 700 pages)

Des personnages attachants : Barabara et sa Mini, Linley.

Un tueur qui s'attaque à de jeunes adolescents ayant emprunté le mauvais chemin.

Une enquête dont la presse se mêle un peu trop et qui réveille les rivalités entre collègues.

J'ai parfois eu envie de lâcher ce livre (des longueurs) mais en même temps je souhaitais savoir qui était le tueur (je n'ai absolument pas deviné qui c'était avant le dénouement). Pas le meilleur polar que j'ai lu mais pas mal quand même. Bon suspense en fin de pavé. Un peu glauque tout de même...

Ma note : 7/10.

Lu dans le cadre du challenge abc 2008 pour la lettre G

Publicité
Commentaires
C
moi j'adore ! je les ai tous lu ! <br /> <br /> j'ai beaucoup de mal avec les policiers français mais si quelqu'un en a a me conseiller qu'il n'hésite pas !
Répondre
M
J'ai été un peu déçue par le Elizabeth George que j'ai lu. Je ne me souviens même pas du titre. En ce moment, je suis + auteurs français. J'attends avec impatience le dernier Caryl Férey en Série Noire, et j'ai adoré "Garden of love" de Marcus Malte et "Et toujours en été" de Maïté Bernard (bon, d'accord, c'était pas classé en policier, mais comme elle en avait écrit deux avant...) Qui les a lus?<br /> Marie.
Répondre
F
On m'avait conseillé son dernier, maintenant j'hésite, car ce n'est pas la première fois que je lis qu'il y a beaucoup de longueurs dans ses romans !
Répondre
L
@lune de pluie : je t'avoue que je ne suis pas prête d'en relire un d'elle. J'en ai tant de meilleurs à découvrir !!
Répondre
L
J'ai lu un autre Elisabeth George. Franchement, je n'ai pas raffolé (longueurs et invraisemblances).
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité