Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
2 juillet 2012

Sous le pavé, la plage...

 J'ai beaucoup hésité, on m'en a dit du bien et finalement j'ai plongé dans la lecture d'un pavé de 1086 pages "Mélodie du temps ordinaire" de Mary Mc Garry Morris. 

Parfois les pavés me font peur parce qu'ils sont exclusifs, parce qu'ils m'occupent des heures, parce que la plongée est longue dans leurs lignes...Parfois j'ai besoin de zapper d'une histoire à une autre, de changer d'univers et de décors, de styles et de personnages.

Et j'ai découvert dimanche matin chez Sandrine que Brize faisait un challenge Pavé de l'été. Bingo ! Voilà de quoi maintenir ma motivation à lire ce gros roman aux pages si fines.

 Pour y participer c'est par !!!

Publicité
Commentaires
L
@brize : bon bein ne te donne pas cette peine je l'ai laissé tomber, il faut donc que je trouve un autre pavé !!<br /> <br /> @lorette : oui un sacré pavé !
Répondre
L
Pour moi, ce sera Belle de Seigneur, c'est sûr !
Répondre
B
Il va falloir que j'aille feuilleter ce fameux pavé, tu m'intrigues, là !
Répondre
L
@sandrine : j'en suis à la page 82, il me reste juste 1000 pages quoi !!^^
Répondre
S
Bonne lecture ! moi aussi je ferai des pauses avec mon pavé si le besoin s'en fait ressentir
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité