Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
15 mai 2011

swap au long cours 2011 : une partie du colis

Photo_428 

ABeille et moi avions choisi le thème des séries.

J'ai reçu livres et dvd, la partie gourmandises et petites surprises est en route, je vous montre ça dès réception et avant de dévorer, promis !

Côté lecture aBeille a tapé dans le mille comme toujours : 

"Hunger Games" que j'ai offert autour de moi sans l'avoir jamais lu

"Déjà Dead" de Kathy Reich dont se sont inspirés les scénaristes d'une de mes séries favorites : Bones !

Une bd dont je rêvais au parler québécois : "Marie" est le premier de la série "Magasin général" de Loisel et Tripp. Déjà lu je vous en parle bientôt !

Et côté dvd c'est une superbe découverte : Castle ! dont je n'avais jamais vu un épisode en entier ! Je l'ai déjà visionné, j'adore !

Merci ABeille et merci Bladelor organisatrice hors pair !

Publicité
Commentaires
L
@aBeille : tu m'archi gâtes !!!
Répondre
A
Contente de t'avoir fait plaisir encore une fois! <br /> Des bizzz mon amie! :o)
Répondre
M
Oh. Yeah. ^^
Répondre
L
@mlle pointillés : j'ai reçu un avis de passage aujourd'hui !! je le récupère vendredi !
Répondre
M
Hunger Games, c'est juste TOP! ^^<br /> <br /> Vivement la suite de ton colis! ;)
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité