Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
11 octobre 2010

Le restaurant "Le basilic" à St Martin d'Uriage

IMG_0122IMG_0126 IMG_0127IMG_0128 

Déco hétéroclite et joyeuse (les tables rustiques y côtoient les fauteuils imprimé léopard, le tout dans des tons de violets et fushias chatoyants), accueil chaleureux, carte attrayante, dressage d'assiette impeccable, recettes goûtues, apéro de filles (kir rosé/violette) et vins bien sélectionnés, le restaurant "le basilic" m'a séduite.

Seul bémol : un bout de papier cellophane oublié dans une assiette (oui je sais c'est mieux qu'un poil ou un cheveu) et des petits couacs en déco (Stickers décollés, tringle à rideaux cassée, poussière...)

Bon ce léger bémol n'entache pas la très bonne impression que m'a faite ce resto que je vous recommande vivement. Laissez vous tenter par les suggestions du jour et ne ratez pas le dessert. Une bonne table !!!

Publicité
Commentaires
L
@severine : très bonne table !
Répondre
S
Mmmmiam ! Tu me mets l'eau à la bouche!
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité