Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
6 juin 2010

Le dimanche c'est atelier d'écriture chez Gwenaëlle !

atelier Tous les dimanches Gwenaëlle propose un atelier d'écriture sur son blog Skriban.

Elle nous propose d'écrire un texte, parfois un poème, à partir de photos, de phrases ou de mots. Elle déclenche parfois le chrono ou nous impose d'insérer certains mots dans notre texte pour rajouter une difficulté. 

Au début j'allais lire les textes des autres, ne me sentant pas capable de produire mon propre texte. Et puis un dimanche, je me suis lancée et ça me plaît beaucoup !!!

Parmi les fidèles : Clara qui écrit plus vite que son ombre (des bijoux à chaque fois !), Claudialucia qui ne sait pas toujours où elle va quand elle commence à écrire mais dont les textes sont d'une grande richesse , Saraswati qui a des idées très originales et la poétique et fantaisiste Constance. J'allais oublier Armande dont les textes et l'univers qu'elle sait créer à chaque fois me plaisent beaucoup et Livvy

Voilà il ne vous reste plus qu'à nous rejoindre dimanche prochain !!

Un grand merci à toi Gwenaëlle !!!

Publicité
Commentaires
L
@yulenka : ça me plait bien !
Répondre
Y
J'ai particpé à un atelier d'écriture il y a quelques années... C'était vraiment grisant !<br /> Aujourd'hui, je ne peux plus prendre le temps, mais j'en garde de supers souvenirs !
Répondre
A
Je viens de rejoindre cet atelier et je m'amuse beaucoup, aussi bien à écrire qu'à lire les textes des participantes. C'est ma pause bonheur du week-end !
Répondre
G
Merci pour la pub! Plus on est de fous (folles surtout), plus on rit. A la fin de l'année (scolaire), je ferai peut-être une compil papier que j'enverrai aux assidues... Si j'ai le temps! Oups!
Répondre
L
@clara : merci ! continue ! je suis une de tes plus grandes fans !!!
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité