Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
15 février 2010

tag photographique

C'est aBeille qui m'a taguée et une fois n'est pas coutume j'y réponds promptement et sans erreur. Il s'agit d'ouvrir mon fichier image et de vous montrer la première photo. 

Il s'agit d'un bouquet que m'a offert ma meilleure amie pour mes 30 ans. Cette photo fait partie des premières que j'ai faites avec mon reflex numérique (joujou super que j'ai eu pour mes 30 ans !!). Qu'est ce que vous en dites ? 

a) abandonne la photo, lucie !

b) essaye encore

c) persiste, ça vaut ptêtre le coup. 

Je laisse ce tag à qui en veut !

IMG_0021

Publicité
Commentaires
L
@pim : mais je suis pas le rythme !!!
Répondre
P
C/ Persiste et vient faire un défi 365 :o)
Répondre
H
Je l'ai fait ce tag aujourd'hui !!! ta photo est très jolie :)
Répondre
C
moi c'est :<br /> e) j'aime beaucoup<br /> :-D
Répondre
G
Moi je dirais d) tu as un talent sûr :)
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité