Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
14 octobre 2009

Quand Pim remplit ma BAL, j'adore !!!

IMG_0404 Quand on sait que j'adore Margaux Motin (au même titre que je me marre beaucoup avec les dessins de Pénélope jolicoeur), que je passe ma vie à écrire sur des carnets en tout genre et que je bois une théière toutes les deux heures, à votre avis, a t-elle tapé dans le mille l'amie Pim ? Merci ma copine de l'autre bout de la france !!! Qui a dit que les relations amicales à distance ne pouvaient pas marcher, qui !?!!!

Publicité
Commentaires
C
J'adore la petite soucoupe pour sachets de thé !!!!! :-D
Répondre
H
C'est trop beau :)
Répondre
A
j'aime beaucoup le repose sachet, il est gai et coloré comme j'aime :)
Répondre
G
Wa ! Un magnifique colis :)
Répondre
P
(^_^)
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité