Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
13 octobre 2009

Ma recette de poulet qui déchire !

Afficher l'image en taille réelleBon je sais qu'avec un titre de billet pareil, je fais sourire ma frangine et c'est déjà ça !!!

Bein voui, je vous avoue que j'ai longuement hésité à écrire ce billet culinaire compte tenu du peu de succès rencontré par ma dernière recette...Je me console en me disant que vous n'avez pas publié de commentaires mais que vous avez noté la recette...

Bon cette recette est archi simple et va épater vos potes !!!

Ingrédients pour 6 personnes

6 blancs de poulet

60 cl de lait de coco

4 échalotes

1 citron vert

2 cuillères à soupe (CAS) de sauce soja

1 CAS huile

1 CAS coriandre

1 cuillère à café (CAC) bombée de curcuma

1 CAC sucre

1) émincez le poulet et les échalotes.

2) faites mariner le poulet dans une marinade composée des échalotes émincées, du curcuma, 2 CAS de sauce soja, 10 cl de lait de coco et la coriandre. Laissez une heure dans un plat filmé.

3) mélangez le sucre et le jus du citron vert

4) faites cuire le poulet et sa marinade pendant 15 minutes sans faire bouillir le mélange

5) ajoutez le mélange sucre et citron et le reste du lait de coco et faites encore cuire 10 minutes (pendant ce temps là faites donc cuire du riz thaï et préparer vos baguettes !!!)

Délicious, isn't it ?

Publicité
Commentaires
L
Ah oui, je ne le fait pas du tout come ça, j'essaierai!! Là je m'en vais faire le chou-fleur!
Répondre
É
Que voila une recette alléchante ;-)) je la cuisine depuis des années .. presque comme toi.
Répondre
L
angelica : bon bein tu te régaleras toute seule alors !!
Répondre
A
je note tout ceci malgré le fait que les miens n'aiment pas la cuisine au lait de coco alors que moi j'adore !
Répondre
L
@pim : tu viendras me donner ton avis, dac ? <br /> @geishanellie : bein polynésienne !<br /> @chiffonnette : tu m'en diras des nouvelles et en effet hyper facile !!
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité