Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
1 avril 2009

"Je peux résister à tout sauf à la tentation" Oscar Wilde

Saga Fascination, Tome 2 : TentationBon voilà, j'ai tout bonnement dévoré le deuxième tome de la série de Stephenie Meyer. Je l'ai même davantage apprécié que le premier, c'est dire !

Je n'ai pas l'intention de vous raconter quoi que ce soit sinon je vais vous gâcher le plaisir. Attention !! veillez à ne pas lire la quatrième de couverture qui en dit vraiment trop. Merci à Gilles pour le prêt et cette recommandation essentielle.

Comment ne pas lire le troisième après ça ?! Avant de l'entamer, je vais lire le premier roman d'Audrey Parily qui est arrivé tout droit du Québec, ce matin !!!! J'ai hâte !!!!!

Ma note : 9,5/10. Bref, un quasi coup de coeur. En fait ces livres réveillent la midinette qui sommeille en moi...

Publicité
Commentaires
C
hummmm Edward ::::!!!
Répondre
G
Et moi, j'ai bien accroché avec "L'âme du mal"... ça m'occupe mes vols d'avion et mes soirées d'hotel !<br /> <br /> Gilles (de Berlin)
Répondre
M
Mais quelle est cette fièvre qui vous emporte toutes dés que vous touchez un Stephenie Meyer ? Je le saurai prochainement quand je me lancerai dans l'aventure...<br /> En attendant, ma fille va bientôt rentrer d'Allemagne pour se plonger dans le dernier tome ^^
Répondre
L
j'ai jeté un oeil sur ton blog mais je n'ai pas lu ton billet sur hésitation pour ne pas me griller l'effet surprise !<br /> je suis d'accord avec toi, inlâchables ces bouquins !!!
Répondre
H
Ben moi j'ai fini le tome 3 hier et là j'avais prévu de le commencer ce matin au petit dèj (comme je l'ai marqué sur mon blog) mais j'avais des papier à faire et cette aprèm il faut que j'aille faire mes achats pour mes swapés. Alors comme Monsieur n'est pas là ce soir je vais m'installer sur mon canapé et commencé à le dévorer, j'en deviens presque malade LOL !!!
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité