Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
30 juin 2007

ce soir c'est soirée...Florence Foresti

enteteCe soir comme d'hab rien à la télé (à part le père fouras, ses nains et ses tigres). Alors on a décidé de regarder le spectacle de florence foresti.

J'ai aimé lorsqu'elle est en petite fille qui n'aime pas les garçons et pas les filles non plus ("les filles ça a toujours froid", "les garçons ça mange que des steaks et des patates"), j'ai adoré le dernier sketch sur l'avion de barbie et celui dans lequel elle parle de ses amis qui ont des enfants "arrêtez de nous passer vos enfants [au téléphone]...on s'en fout !!!".

Bref, je suis fan !!!! appréciation : **** (sur une échelle de * à **** : *pas mal ** bien ***très bien****gé-nial ! avec des BOF s'il le faut et des PT pour pas terminé quand je ne vais pas au bout d'un livre ou d'un film tellement c'est nul)

Publicité
Commentaires
P
Marrant ce spectacle ! En plus les garçons quand c'est malade, ca croit toujours que ca va mourir! <br /> <br /> huhuhuhuhu!
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité