Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
1 juillet 2007

keskonmange quand on est 7 à table pendant 7 jours ?

et qu'il y a trois enfants ? Plats faciles, rapides, efficaces qui plaisent aux grands et aux tout petits. Si vous avez des idées, n'hésitez pas. Je suis preneuse. Vous avez une semaine pour me faire des suggestions.

Mon homme va se tranformer en super nanny et va faire un tableau de règles pour les bambinos et moi en Maïté. Mais je refuse de prendre des kilos pour le rôle et de tuer des poules vivantes de même que mon homme a refusé de se teindre en blonde et de porter un tailleur.

Publicité
Commentaires
P
Alors moi je propose: <br /> - des pates<br /> - des tartes salées + salade<br /> - jambon/purée<br /> - brochette de poulet et legume<br /> <br /> pffff ils mangent de tout ces monstres là?
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité