Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
25 mars 2012

Mon week end en images...

IMG_1298 IMG_1309

IMG_1315 IMG_1316

IMG_1325 IMG_1307

IMG_1367 IMG_1340

IMG_1333 IMG_1327

Marcher dans la campagne qui s'éveille, bourgeonne...

Cuisiner des coussinets miellés grâce à ce blog et se régaler !

Lire "comme s'ils étaient beaux" de Fred Paronuzzi en souriant. 

Boire un café au soleil en faisant des projets de peinture exterieures (rampe d'escalier, table en fer forgé).

Il faut bien tout ça pour recharger les batteries pour la semaine qui arrive...

Et vous, vous avez fait quoi ???

Publicité
Commentaires
Z
Superbes photos, vive le printemps.
Répondre
M
J'ai fait ma B.A. :garde de Petites Filles et j'ai souffert:anéantie par la chaleur !
Répondre
L
@gaelle : c'est chou, hein ?! et c'est bon !!!!
Répondre
G
ah la belle nature...!<br /> <br /> <br /> <br /> "coussinets miellés", le nom est trop trop joli!
Répondre
L
@pimpim : ah tu vois ça donne des envies de campagne, hein ?!
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité