Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
21 mars 2011

Recevoir un bijou de Natasha R.

♥ J'adore ~ Silver/ ARGENT 925 Bracelet

Pour cela participez au tirage au sort organisé par le blog Muick Design.

Cliquez sur la bannière de Natasha R. ci dessus.

Parcourez la boutique de Natasha R., choisissez le bijou qui vous plait, notez son nom en commentaire et copiez collez dans votre blog la bannière en informant vos lecteurs(trices) de la marche à suivre.

Vous avez jusqu'au dimanche 27 mars pour participer !

Pour ma part, j'ai choisi le bracelet Silver argent 925 dans la catégorie J'adore de la boutique !!

Un grand merci à Charlotte pour cette belle découverte !

Publicité
Commentaires
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité