Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
14 novembre 2010

L'atelier d' écriture nous invite à rompre

Je vous invite à aller lire les textes d'aujourd'hui dans L'atelier de gwen/skriban ( lien dans colonne de droite vers son blog qui vous donne le lien vers L'atelier, j'aurais pu vous le donner c'est vrai mais ça n'est pas si simple de faire un billet via iPhone pour une Luce comme moi) .Ma contribution : " J’espère que cette lettre suffira à me débarrasser définitivement de vous. Vous ne vous rendez pas compte à quel point vous me fatiguez. Vous m’obligez à vérifier et revérifier la fermeture des portes, vous me faites compter jusqu’à 5 devant le gaz et quand j’ai le malheur de ne pas vous céder, vous me hantez l’esprit jusqu’à me gâcher les vacances. J’imagine alors les pires scénarios catastrophes. Vous me faites perdre la raison et parler à voix haute. Désormais je vous remercie de ne plus m’importuner, d’aller polluer les pensées d’une autre. Libérée de vous, je vais pouvoir retrouver légèreté et insouciance. Je romps avec vous parce que vous me compliquez la vie, je ne suis pas épanouie à vos côtés… Voilà pourquoi je vous quitte mes chers...tocs." J'ai participé mais cela n'est franchement pas facile de passer après ces très belles plumes. Coup de cœur Perso pour Clara et choupynette. A vos claviers !
Publicité
Commentaires
C
Merci Lucie!
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité