Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
2 mai 2010

swap sexy men II : le retour de la vengeance !

IMG_1134 J'avoue qu'il ne pouvait pas mieux tomber ce colis. Après une journée pénible j'ai découvert ces paquets recouverts de rose envoyés par Ankya. IMG_1136 et un polar, un !! " De soie et de sang", dites donc tout un programme !!

IMG_1137 l'adaptation cinématographique d'un roman que j'ai mis dans mes coups de coeur : "PS: I love you" rappelez vous c'était ici. J'en ai rêvé, Ankya l'a fait et pourtant je ne lui avais rien dit !!

IMG_1138 la biographie de George Clooney (je vous rappelle qu'il est sur mon tapis de souris grâce à Fashion !!!) what else ?

IMG_1135 de quoi déborder du maillot de bain... (Ankya tu ne le savais pas mais les chamallows font partie de mes douceurs régressives préférées et le chocolat au millefeuille est dans mon top 10)

IMG_1139 et une petite carte où ma swappée bien modeste se demande bien si elle n'est pas à côté de la plaque pour le roman. Non, Ankya, tu ne t'es pas plantée du tout même si nos goûts littéraires sont différents !! 

Un grand merci à toi !! et à notre gentille organisatrice Fashion !!swap_sexy

Publicité
Commentaires
Y
"PS : I love you" : j'adore ce film !!!! On me l'avait prêté et je rêve de l'acheter ! Qu'est-ce que j'ai pleuré !
Répondre
L
@théoma : je l'ai regardé hier et il faut, comme pour lire le livre, prévoir les mouchoirs. Un bon moment tu verras !
Répondre
T
Ps I love you a du succès cette année. Je l'ai offert à ma swappée et reçu de ma swappeuse !
Répondre
L
@gwenaëlle : je ne connais pas non plus le livre mais ça m'a l'air pas mal, quant au film, j'avais adoré le livre alors je pense que je vais me régaler, faut juste que je trouve le bon moment pour le regarder car c'est tout à fait le genre de comédie que mon homme déteste...<br /> @aBeille : patience, patience ! des beaux gosses font route vers toi !
Répondre
A
J'ai vraiment trop hâte d'ouvrir le miennnnnnnnn je suis jalouse, y'a plus que moi qui n'a pas le mien... :oP
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité