Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
24 février 2009

taguée !!!

Il s'agit là d'un tag photo. J'ai un tag musical en attente mais qui n'est pas si simple, non seulement parce que la constitution d'une playlist est encore un mystère pour moi (oui, oh, épargnez moi vos cris outrés !!) mais parce qu'il faut que je trouve les bons morceaux (enfin vous comprendrez...)

La règle du jeu :

* Nommer la personne qui vous a tagué

* Ouvrir le dossier IMAGES le plus récent de votre PC et prendre la sixième photo ..

ou

* Ouvrir le sixième dossier IMAGES de votre PC et prendre la sixième photo.

* Et désigner à votre tour six autres personnes.

Donc c'est Saxaoul qui m'a taguée et allez donc jeter un oeil sur son blog car il y a du bonheur en perspective !!!!

Voilà la photo susdite :

P2230068 Ce lieu magnifiquement décoré, je vous en ai déjà parlé puisque j'y ai dégusté un repas avec Gaëlle et j'y ai récemment bu un thé délicieux "montagne bleue" avec Pim !!!Il s'agit du salon de thé " le passage".  La bibliothèque irait parfaitement chez moi !!!!!

Edit du 25 février : j'ai complétement oublié hier de taguer à mon tour 6 personnes !! Alors je choisis Pim, Gaëlle, Loup, Bellesahi (rô bein mince c'est déjà fait !!!) Lou et Argantel !

Publicité
Commentaires
L
Voilà, j'ai répondu à ton tag :)
Répondre
A
très sympa cet endroit :)
Répondre
L
merci d'avoir pensé à moi :) Je n'ai pas encore donné suite mais ce sera le cas d'ici quelques jours !
Répondre
P
J'ai du boulot alors moi ;-)
Répondre
B
Joli salon. Oui c'est déjà fait pour la tag !
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité