Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
24 août 2008

Nouveau venu sur la blogosphère

bien__tre Vous avez peut être remarqué depuis quelques semaines dans ma colonne de droite, la catégorie "blog bien être" et le premier blog que j'y ai placé : le blog du bien être et de la forme.

Aujourd'hui je prends le temps de faire un peu de pub pour ce nouveau venu. Je sais que Pim l'a déjà mis dans ses blogs favoris et qu'elle en a déjà parlé. Elle a même déjà testé les cours du blogueur en question. C'est ici, un billet en date du 28 juillet 2008.   

C'est donc le blog de dav', le blog du bien être et de la forme.  Dav' est avant tout un amoureux du sport et de la nature. Alors quand il peut faire le premier dans la seconde, il est au paradis.

Si j'ai tout compris, il a crée ce blog pour réconcilier certains avec le sport (si,si, c'est possible), pour parler de ce métier qui le passionne : faire faire du sport à des gens qui n'ont pas l'habitude d'en faire. Il l'a crée également pour arriver à nous faire comprendre ce qu'il se passe dans notre corps lorsque l'on fait du sport et ce en traduisant le jargon scientifique. Il veut son blog comme un lieu interactif, alors n'hésitez pas à lui poser des questions ou à lui laisser des commentaires.

C'est par ICI !!!

Publicité
Commentaires
G
je me demande si mon blog ne devrait pas se trouver, lui aussi, dans la categorie "blogs santé, bien être" :o))
Répondre
P
Flute alors !!<br /> Hu hu!
Répondre
L
tu bégayes pim ?!
Répondre
P
Bienvenu au nouveau ;-)
Répondre
P
Bienvenu au nouveau ;-)
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité