Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
30 juin 2008

"Je reviens te chercher" de Guillaume Musso

mussoCoup de coeur !!!!coeurBon alors je recommence (ce n'est rien, c'est juste cet ordi de merde qui me fait tout recommencer, d'un coup tout le texte tapé est parti, pfiout !). Je vous disais que j'allais me contenter du quatrième de couverture pour ne pas vous gâcher le plaisir de la lecture de ce bouquin qu'il est impossible de refermer une fois ouvert !!!!

"Dépêchez vous de vivre, dépêchez vous d'aimer. Nous croyons toujours avoir le temps, mais ce n'est pas vrai. Un jour, nous prenons conscience que nous avons franchi le point de non-retour, ce moment où l'on ne peut plus revenir en arrière. Ce moment où l'on se rend compte qu'on a laissé passer sa chance..." Ethan, Céline, Jessie. Un homme une femme, un enfant. Trois personnages au bord du gouffre. Qui vont se croiser, se détruire et s'aimer. Ont-ils déjà franchi le point de non retour? Il leur reste 24h pour tout changer. Mais l'amour peut-il vaincre la mort ?

330 pages à dévorer de toute urgence !!! C'est incroyable ce qu'il procure en émotions : peur, tristesse, soulagement, joie. Ce livre donne à réfléchir. Je suis absolument fan du style Musso. Suspense, émotions fortes, dénouement surprenant. Je vous conseille vivement cette lecture et les autres livres de Musso.

Un grand merci à Babelio qui m'a offert ce livre dans le cadre de l'opération Masse critique (cliquez pour en savoir plus)masse_critique et aux éditions XO qui ont la gentillesse de glisser un petit mot dans le bouquin (ils ont tout compris). 

Publicité
Commentaires
L
parce que je t'aime m'a beaucoup marqué et je pense que celui là aussi. En revanche c'est vrai que j'ai lu "et après" il y a quelques temps et que je suis incapable de me souvenir de quoi il s'agit....
Répondre
L
Les Musso, c'est bien à lire, je suis d'accord, mais je trouve qu'on n'en retiens rien... impossible de me souvenir de l'histoire de ceux que j'ai déjà lus...
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité