Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
16 juin 2008

Ce matin dans ma BAL....

mussoPoint de colis swap ciné livres dans ma BAL ce matin puisque ma swappée ignore superbement les mails de Mme Charlotte tout en savourant le contenu de son colis (puisqu'elle l'a visiblemement reçu, elle)

Donc ce matin pas de colis swap mais le livre que j'ai adopté ( voir billet précédent) via Babelio dans le cadre de l'opération Masse Critique.

Je l'ai trouvé ce matin dans ma boite aux lettres avec un petit mot de l'éditeur glissé à l'intérieur.

Je termine mon John Irving et je commence à le dévorer. Pour l'instant je le respire, j'adore l'odeur du livre neuf !!!!

Publicité
Commentaires
P
Oh je suis sure que ta Bal sera consolée bientot, voui!
Répondre
L
@valeriane : ça arrive, ça arrive les bouquins de masse critique !<br /> ouais désolée que les swapeuses sans scrupules aient choisi votre swap pour se révéler<br /> @angelica : et oui, pourvu que cela n'arrive pas pour le tien !! au fait j'ai terminé l'emballage des kdos pour le swap. Je les ai pris en photo mais une fois emballés seulement (quelle andouille !). Ils sont prêt pour le départ la semaine prochaine !!!
Répondre
A
Encore une swappeuse peu scrupuleuse :(
Répondre
V
pas encore reçu mon livre Masse critique ;-)<br /> et pour le swap... on va la choper!! ;-)
Répondre
L
@saxaoul : oui comme on le disait avec Gaëlle les éditeurs qui nous gâtent ont tout compris puisque c'est sur nos blogs ensuite que l'on en parle et c'est sur nos blogs que l'on va pêcher des idées de lecture !!!<br /> @madame charlotte : tu es trop adorable !
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité