Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
20 mai 2008

Attention nouveau swap !!!!!

bandeauswap

Bon, c'est vrai, il est trop tard pour s'inscrire au swap d'anjelica.

En revanche, il n'est pas trop tard pour s'inscrire à celui de Mlle GIMA car vous avez jusqu'au 1er juin pour lui retourner le questionnaire rempli (à télécharger sur le blog du swap).

Foncez !!!!  Toutes les infos ICI ou en cliquant sur le bandeau !!!

Publicité
Commentaires
L
@angelica : bon argument ! et puis les swaps c'est bon pour le moral !! sauf quand on attend son colis depuis un mois désespérément....
Répondre
A
Je crois que mon homme aussi se demande si je vais bien mais finalement il vaut mieux les swaps que boire par exemple ;)
Répondre
L
@GeorgesF : bienvenue chez moi. j'ai quelques billets de retard sur mes dernières lectures. A bientôt !
Répondre
G
Je débarque par hasard sur votre blog. C'est charmant, on y parle beaucoup de swap en tous genres. Je reviendrai quand on y parlera de littérature ;-)
Répondre
L
ce genre ne fait pas non plus partie de mes lectures mais m'a toujours attiré. Cela me donnera l'occasion de découvrir des bouquins là dessus. <br /> Moi aussi j'ai deux, heu trois swaps (mon homme dit que je suis fada) : le tien, celui de praline et arsène (cape et épée) et le swap folklore. J'adoooore !
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité