Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les facéties de Lucie
Publicité
Archives
5 janvier 2015

Une photo, quelques mots...

atelier leil 

Deux clics pour la réservation, deux autres pour payer, un mail de confirmation, un clic final pour l'impression du billet. Glissé dans une pochette plastique, le flashcode est prêt à être scanné par le contrôleur.  Je consulte mon téléphone toutes les 30 secondes.  Tu as lu mon message mais toujours pas répondu. Tu ne répondras pas.  D'habitude tu m'envoies trois mots tous les 8 ou 9 messages, pas davantage. J'espère que tu seras heureux de me voir. Que tes yeux brilleront de l'éclat malicieux que ma présence provoquait. Qu'un sourire naitra doucement sur tes lèvres. Que tes mains chaudes saisiront les miennes. Tu m'aurais dit "non, ne viens pas, je ne te demande pas ça" et "plus de messages stp" si tu n'avais pas eu envie que je saute dans ce train, hein ?!

 

C'était ma participation à l'atelier de Leil...

Publicité
Commentaires
A
Pfff, ou comment ne pas comprendre les signaux évidents ! Cela dit, je lui espère un meilleur retour qu'il n'y paraît.
Répondre
S
Bonjour Lucie<br /> <br /> CB a bien aimé ton billet et te met à l'honneur :wink:<br /> <br /> Tu racontes la vraie vie, tout est matériellement si facile, il suffit de quelques clics, mais la vie sentimentale ne s'est pas encore calée sur les nouvelles technologies !<br /> <br /> J'aime beaucoup l'atelier de Leiloona et j'aurai plaisir à y revenir de temps en temps.<br /> <br /> Bises de Lyon
Répondre
L
Ah oui, il faut oser ! On n'a qu'une vie. :D
Répondre
L
@sabeli : il faudra lui offrir autre chose que le retour je crois...
Répondre
S
As tu pensé à lui offrir un abonnement au lieu d'acheter des billets à l'unité. ;) Allez trêve de plaisanterie, j'aime quand tu écris et cela tu le sais.<br /> <br /> Renouvelle ton forfait, j''attends les prochains billets.
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Publicité