Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
28 décembre 2015

Mon année 2015 en quelques mots et images

L'année dernière je n'étais pas parvenue à selectionner les clichés d'une année qui me fichait le tournis. 

Cette année je vais essayer. 

Janvier

J'ai arpenté ma nouvelle ville l'appareil photo autour du cou, acheté un fonds de commerce et profité de la douceur de l'hiver et de mes amis. 

janvier 2015janvier 2015 1

janvier 2015 2janvier 2015 3

Février 

J'ai découvert de belles adresses où il fait bon manger (Italie là bas entre autres), j'ai ouvert Chez les filles, J'ai eu encore un peu le temps de lire de belles bulles (Lulu femme nue)  et des livres miroirs. Dis moi oui notamment. 

fev 1fev 2

fev 3

 Mars 

J'ai découvert le magazine Flow, j'ai reçu des mes amies un cadeau réconfortant et une lettre précieuse. Je suis allée au cinéma et je n'ai pas réussi à voir les films en entier ...épuisée.

mars 1mars 2

mars 3mars 4

 Avril

J'ai reçu de jolis présents (mes amies encore), lu l'empreinte amoureuse et Diane dans le miroir et les ai élus coups de coeur. J'ai continué à regarder et photographier ma ville. J'ai fini le mois en toute amitié. 

avril 1avril 2

avril 3avril 4

avril 5

Mai 

En mai, le laurier a fleuri, déjà, les bouquets de senteurs ont envahi l'appart, mon mur s'est lézardé. Une autre lumière est entrée...

mai 1mai 2

mai 4 

Juin

J'ai démarré et terminé le mois à la plage.  La magie n'a pas opéré comme d'habitude, l'envie n'y était plus.

juin 1juin 2

juin 3

Juillet

1er festival, Deux spectacle géniaux, beaucoup beaucoup, beaucoup de travail sous une chaleur caniculaire. Des apéros entre amis réussis. 

juillet 1juillet 2

juillet 3juillet 4

juillet 5

 Août 

J'ai écouté mon coeur et l'ai suivi. J'ai lu Gounelle. J'ai continué à avancer. 

aout 1aout 2

 Septembre

L'amitié encore, l'amour aussi. Plus fort que jamais. Le pas est bon du coup, forcément. 

IMG_7227sept 2

sept 3

 Octobre 

J'ai retrouvé le chemin des fourneaux perso, mangé des oeuvres d'art avec les deux hommes que j'aime. J'ai savouré chaque jour la chance que j'ai d'avoir le coeur qui bat si fort.

octobre 1oct 2

oct 3

 Novembre

J'ai capturé à chaque fois que j'ai pu (que je l'ai vu) la lumière de l'automne si doux, nous nous sommes offerts des tasses à messages et j'ai eu un coup de coeur nouvelles...

nov 1nov 2

nov 3nov 4

 Décembre 

J'ai crée notre calendrier de l'avent, acheté une revue remplie de parcours d'entrepreurs inspirants (Encore Magazine), j'ai planté notre blé à la Ste Barbe, je me suis souvent endormie sans manger et me suis mise un pression de tous les diables pour mon premier Noël de commerçante dans les Halles. Puis j'ai décompressée et tirée les enseignements de cette première experience. Je m'apprête à finir l'année dans une chaleur irréelle...

dec 1dec 2

dec 3

 

Publicité
Commentaires
L
@gambadou : j'ai vécu en un an ce qu'on peut faire en 10. belle année à toi aussi !!!
Répondre
G
Elle a été riche en événements cette année dit-donc. Et elle à l'air de finir en beauté. Bonne année 2016 !
Répondre
G
Quelle année, oui, et quelle belle revue de choses...<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite le meilleur et un pas toujours bon.<br /> <br /> <br /> <br /> ❤️
Répondre
P
Elle est belle l'année comme ça<br /> <br /> et bien remplie!
Répondre
N
Joli flash-back...!
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité