Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
4 août 2014

Et il me parla de cerisiers, de poussières et d'une montagne… d'Antoine Paje

cerisiers

Avant de partir à New York j'ai dévoré ce roman d'Antoine Paje en une heure de train vers Paris.

Ce que l'auteur a cherché à démontrer : la peur est la plus mauvaise des conseillères.

Les peurs intérieures paralysent et phagocytent. L'histoire de Paul Lamarche racontée par Antoine Paje est éloquente.

En refermant le livre on a envie de partir au Japon pour la floraison des cerisiers et de faire taire la petite voix intérieure peureuse qui nous freine et nous empêche de suivre notre coeur.

A lire !

"N'oublie pas : tout est déjà en toi. Il suffit de le laisser parler." 

Publicité
Commentaires
L
@george, la plume et sabeli : pas le roman du siècle juste quelques pages qui aident à vivre...
Répondre
S
Lucie .... merci :)
Répondre
L
Il a l'air vraiment très bien ce bouquin. Sans aucun doute fait pour moi... Si je vais en librairie cette semaine je regarderai si je le vois.
Répondre
G
Ce roman a l'air d'être une belle promesse !
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité