IMG_6812

 

Sur une idée de Moka...

Fêter Noël après l'heure et plusieurs fois même/Prendre des pola et les glisser un peu partout/

Visiter un écrin à bonheur et être emballée/ S'y projeter.

Découvrir le moon yoga et essayer de reprogrammer l'eau dont je suis faite à 70 %/ avoir envie de recommencer à méditer.

Travailler plus que d'habitude/détester les grincements dans les rouages de l'équipe/ rêver d'être loin du travail/ se faire rattraper par le sourire des clients heureux ou leurs larmes d'émotion/

Se réjouir de rencontrer des chefs qui font si bien la cuisine/se poser sérieusement la question du blog cuisine

Envoyer des cartes de voeux manuscrites aux gens qu'on aime/ retrouver ses compagnons de formation autour d'un beau verre de vin et d'un diner divin, rire avec eux à en pleurer. 

Multiplier les apéros entre amis, sushi time et cie.

S'offrir des bottes hors budget parce que les soldes le permettent/s'offrir 4 robes parfaites parce que les soldes le permettent/ continuer ma collection chez Aubade (les soldes c'est fabuleux)

S'inscrire en bibliothèque et démarrer les emprunts par un livre de 600 pages alors que l'on peine à lire/ s'étonner et se réjouir d'apprendre que la bibliothécaire connait les facéties de lucie et lit le blog ! / me régaler, une fois n'est pas coutûme, de bandes dessinées...

Vivre une superbe aligot party avec ses ami(e)s et sa moitié/ 

Se féciliter d'avoir su oser le bonheur il y a 6 mois/ se rappeler que cette jolie plante s'arrose souvent pour garantir une éclosion de fleurs régulière et un feuillage bien vert. 

Sourire à la vie.