Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
2 janvier 2013

Le meilleur de ce que j'ai écouté en 2012...

Cela fait longtemps que je ne vous ai pas parlé de musique. Voici le meilleur de ce que j'ai écouté en 2012...

Asaf Avidan avec son "one day, we'll be old"...

La voix de Birdy et le piano sous ses doigts...

I follow you, Lykke Li

Barcella conteur d'histoire d'amour entre une feuille et un stylo...

Ma fournisseuse officielle de frissons, Emeli Sandé.

Et vous, qu'est ce que vous avez écouté ?

Publicité
Commentaires
É
Oups .... je ne connais aucun des chanteur/euse que tu cites ;-( Mais j'en profite pour te souhaiter une très belle année 2013 que ce soit en lecture ou en chanson.
Répondre
M
Tout pareil ♥<br /> <br /> Emeli Sandé me fait vibrer à chaque fois...<br /> <br /> Joli bilan musical! Que 2013 soit riche d'aussi belles découvertes! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année!
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité