Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
30 décembre 2012

Le prix du club des lectrices

prixdeslectrices 

Vous le savez (ou pas d'ailleurs) tous les mois et demi, j'ai apéro book chez Lorette.

Le concept est simple : autour de bons vins et de choses à grignoter, une dizaine de nanas (auquel se joint parfois Monsieur Lorette) parlent de leur lecture commune, et de leurs coups de coeur du moment (ok c'est vrai le débat n'est pas toujours littéraire)

A Paris, des lectrices ont formé club aussi, se réunissent tous les mois et ont même crée un blog (j'ignore si elles s'hydratent avec les mêmes nectars que nous...)

Cette année, elles ont décidé de nous inviter, nous, blogueuses de province, à faire lecture commune avec elles et à élire notre chouchou.

J'en suis évidemment !

Merci pour cette belle initiative et merci à toi Charlotte pour l'info !

Voici la sélection de livres à lire pour l'occasion :

- Claire : Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire / Jonas Jonasson

- Lili Galipette : La Folie du Roi Marc / Clara Dupont-Monod

- George : Lira bien qui lira le dernier / Hubert Nyssen

- Accalia : Suite française / Irène Némirovski

- Delphine : Le boulevard périphérique / Henry Bauchau

- Marjolaine : Du Domaine des Murmures / Carole Martinez

- Violette : Certaines n’avaient jamais vu la mer / Julie Otsuka

- Missbouquinaix : Entre ciel et terre / Jon Kalman Stefansson

Nous devons lire ces 8 livres pour octobre 2013, établir un classement, puis voter pour le Lauréat. Les résultats seront annoncés lors des 3 ans du Club en novembre 2013. 

Alors qui nous rejoint ?

Le blog du Club c'est ICI

Publicité
Commentaires
T
c'est sympa ! je suis toujours dans le prix elle, donc les prix... ce ne sera pas avant 2018 pour moi ;-)
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité