Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
8 août 2012

Faire chavirer les demoiselles coiffées et se mirer dans un lac turquoise...

IMG_5640 IMG_5635

IMG_5658 IMG_1814

IMG_1752 IMG_1745

Aller voir de ses yeux un bel ouvrage nommé barrage/

Peiner à imaginer qu'avant cette eau il y avait un village/

Naviguer sur le lac turquoise/

Prendre de la hauteur (1733 m Mont colombis)et admirer le relief/

Assister au bal des demoiselles coiffées (le chapeau de certaines pèsent jusqu'à 800 tonnes et d'autres semblent surmonter d'une pierre presque humaine non ?) et tenter de faire tourner leurs têtes...

Petit clin d'oeil à Mireille !

Qu'il est beau ce pays de Serre Ponçon, j'y retournerai bien faire quelques randonnées...

Publicité
Commentaires
L
@saxaoul : ouh toi la baroudeuse tu aimerais !!!
Répondre
S
Je ne connais pas; ça a l'air magnifique...
Répondre
M
Tu as tout à fait raison et c'est exactement ce qui s'est passé. J'ai quitté la région pendant 3 ans et j'y suis revenue, les yeux tout neufs et prête à redécouvrir des paysages autour desquels je vivais et que je ne voyais plus...
Répondre
L
@monpetitchapitre : ah oui il est beau ton pays. On ne mesure pas la chance que l'on a de vivre dans certains paysages. Ce n'est que lorsque l'on y revient après être aller vivre ailleurs que l'on se dit waou c'est beau chez moi !!!
Répondre
M
C'est un des coins les plus beaux des Alpes (selon moi). J'ai la chance d'habiter la région, et je me dis souvent que je ne profite pas assez de cette chance...
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité