Photo 2218Photo 2219

Photo 2221

Pour moi c'est Ce livre de Blanche de Richemont, "le manifeste vagabond" avec lequel je harcèle mes proches depuis hier tant il m'a plu ! Merci à l'insatiable charlotte pour le conseil de lecture, quel uppercut !

Vous savez c'est le genre de livre qui vous attrape, vous retourne le coeur et le fait battre plus intensément. A la lecture de certains chapitres vos yeux s'embuent, en le refermant vous restez coi, scotché à la chaise longue. Et en même temps tout votre être a envie d'exploser, de bouger, vous avez l'impression qu'une fleur a éclos en vous. Vous emportez le livre avec vous partout et vous le relisez. Vous n'êtes plus tout à fait le même depuis...

Il touchera les voyageurs, les adeptes du dépassement de soi, les marcheurs, les coureurs, et ceux qui restent immobiles, les contemplateurs, les amoureux de la nature, les croyants et ceux qui ne le sont pas. 

Vous aurez envie d'arrêter la course mais pas le mouvement. Il vous donnera envie de partager, de donner, de sourire, de tendre la main, de contempler la nature, d'écouter le chant des oiseaux, de noter les nuances du ciel ce matin, de rire, de vivre !!!

Il vous donnera envie de vous reconnectez à vous, de retrouvez ce lien avec vos aspirations profondes, les seules qui devraient vous guider mais que vous enterrez souvent. Ce n'est qu'une fois votre lumière intérieure retrouvée que vous rayonnerez et rencontrerez vraiment les autres...