Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
1 août 2012

Le bocal, comment il fonctionne et nous fait agir...

Photo 2215 

Pour tout savoir, je vous recommande la lecture de ce magazine : Cerveau et Psycho.

Il plait à la cartésienne que je suis. Oui j'aime comprendre ce que je fais et ressens, c'est comme ça.

Et ce magazine me répond en vulgarisant des notions bien scientifiques. J'adore !

Le dossier de ce numéro me confirme les bienfaits mon activité quotidienne depuis deux mois : la méditation.

Publicité
Commentaires
L
@nesto : on est d'accord pas de "je dois" mais en fait j'en ressens le besoin en ce moment, ça me manque.
Répondre
N
pas de "je dois" ^^ y a aucune obligation!
Répondre
L
@nesto : je dois me remettre à la méditation...
Répondre
N
quoi? la grenouille? (oui pour mes filles)<br /> <br /> le mag oui aussi, lu pendant les vacances ^^<br /> <br /> j'ai le christophe andré à finir aussi ;)
Répondre
L
nesto : ça y est tu l'as acheté alors !
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité